chenilles en caoutchouc

GTW, des chenilles révolutionnaires

Avez-vous déjà entendu parler des chenilles en caoutchouc  à câblage continu ? Il s’agit d’une conception révolutionnaire dans le monde de l’industrie de l’agriculture et de la construction. Produite par GWT (chenilles en caoutchouc), les chenilles en caoutchouc J-TYPE de GWT sont conçues de manière à être plus de résistante et fiable que les  chenilles traditionnelles. Dans les chenilles J-TYPE les câbles en acier et l’armature de la chenille ne se superposent plus mais constituent une seule entité en continu. GWT est reconnu pour la qualité de ses produits, elle est ainsi un partenaire privilégié du monde agricole et des BTP. Les chenilles en caoutchouc J-TYPE témoignent parfaitement de la volonté de la société de leur apporter les meilleurs matériels.

GTW, pour encore plus de résistance et de fiabilité (chenilles en caoutchouc)

Avec ses chenilles en caoutchouc révolutionnaires, GWT (chenilles en caoutchouc) offre plus de performances à vos machines agricoles et engins de construction. Les avantages des chenilles en caoutchouc avec câblage continu sont nombreux. On peut citer entre autres : résistance accrue de 40% par rapport aux chenilles traditionnelles, plus de résistance sous la contrainte, point de chauffe et résistance à l’humidité accrus… Comme 10 000 autres clients de par le monde, faites confiance à la fiabilité des chenilles J-TYPE. Les produits GWT bénéficient d’une excellente réputation mondiale et d’une grande notoriété auprès des professionnels.

(chenilles en caoutchouc) GTW, les meilleurs produits du marché

Les chenilles en caoutchouc J-TYPE représente une nouvelle génération de chenilles. Pour encore mieux optimiser leur fonctionnement, vous pouvez les combiner avec les surpatins. Les clips Surpatins en caoutchouc jouent un rôle d’amortisseur au niveau des chenilles. Le concept de surpatin permet d’atténuer la pression exercée par les lames métalliques sur la surface de la route lorsque la grue change de direction. Ils s’adaptent à tous types d’engins et offrent une excellente stabilité tout en réduisant les bruits. GWT (chenilles en caoutchouc) produit ce qui se fait de mieux actuellement en matière de surpatins.