Qui sommes-nous ?

Global Track Warehouse Pty Ltd. ou GTW est une société de droit australien, basée à Yass Valley Way, North Yass - NSW 2582.

Grâce à nos usines de production et nos divers filiales et dépôts à travers le monde, nous contrôlons l'ensemble de la chaîne de production des chenilles et des patins, de la réception des matières premières jusqu'à la livraison final au client.

Global Track Warehouse est représentée en France par notre filiale européenne GTW GmbH. Notre Centre de Services Clients est situé sur le territoire national français, afin de vous apporter un support réactif et sans faille.

GTW Europe GmbH
Grunerstraße 133
40239 Düsseldorf
Germany

VAT Germany - Nr.: DE814443317 / TVA France - N°.: FR06498608710
Reg. du com. Francfort / Main N° de registre HRB 75090
SIRET France : 49860871000014

Les implantations de Global Track Warehouse à travers le monde.

GTW est l'un des rares fabricants de chenilles en caoutchouc, à assurer lui-même l'exportation et la distribution de ses produits avec plus de 12 dépôts répartis à travers le monde. Nos clients bénéficient ainsi d'une distribution sans intermédiaires, sans revendeurs et sans importateurs afin de garantir les prix les plus bas sur nos chenilles en caoutchouc. 

Présentation de l'usine de production Global Track Warehouse

Notre usine de Yangzhou est certifiée qualité ISO9001 et la qualité des chenilles est contrôlée tout au long de leur fabrication. Notre usine produit l'ensemble de nos chenilles en caoutchoucJ'Track®R'Track® et P'Track® et de nos patins et surpatins. Grâce à sa capacité de production de plus de 100 000 unités par an et à la qualité irréprochable de sa production, GTW est un des leaders aussi bien dans la fourniture aux fabricants de machines que sur le marché de la deuxième monte.